ALORS ON S’AIME ! ♥♥♥

Résumé :

Max est à bout. Une fois de plus, alors qu’il rentre du travail épuisé à 22h, il trouve le frigo vide et Charlotte en train d’essayer de nouveaux talons.

Au cours d’une énième engueulade, leur voisin du dessus, Docteur Love, auteur d’une thèse sur la vie à deux, descend pour les supplier de se séparer.

Pourra-t-il les aider à mieux se disputer pour enfin s’entendre ?

Opinion: ♥♥♥ Une comédie de Boulevard !

alors-on-s-aime-au-theatre-des-varietes 1

Vraiment sympa, on passe un bon moment, même si les blagues sont attendues et un comique de répétition en rafale, « Lâche, Max ». Le résultat global est bien réussi, on en sort avec la pêche et c’est ce qui compte. Tous les excercices ordonnés par Mister Love rappellent étrangement JERRY LEWIS, dans cette cascade de GAGS, souvenirs du bonheur d’Antan. La comédie est mélangée avec de la Psychologie de couple qui nous fait se questionner. Les actions proposées par Mister LOVE nous font dire : Tiens c’est intérressant !!

alors-on-s-aime-au-theatre-des-varietes 2Daniel RUSSO & Corinne TOUZET sont un vrai BINÔME de théâtre, ce n’est pas juste un duo, c’est une  réelle symbiose qui s’opère. Un vrai couple de compères comme l’était PIERRE RICHARD et GERARD DEPARDIEU. Daniel RUSSO est vraiment phénoménal, il reste le maître incontesté du Boulevard qu’il manie à merveille avec un jeu rapide, cocasse et espiègle.  Corinne TOUZET le suit à la trace aussi rapide que lui, coquine, stupide et envoutante. Elle représente la futilité inquiétante dont on ne peut se passer. Le CLASH est inévitable car chacun d’eux se repose sur sa fierté. Ils sont magnifiques, je les adore , un vrai couple. le sourire affiché de Corinne TOUZET ici nous démontre le résultat de leur sincère complicité. Loup-Denis ELION n’est quant a lui pas en reste, il donne le change en apportant un angle nouveau. Son rôle décalé est essentiel, sans lui la pièce aurait  sûrement tourné court !

alors-on-s-aime-au-theatre-des-varietes 3

La scène du cerceuil est étonnante, c’est celle que je préfère. C’est ce dernier moment  oû l’on doit délivrer l’ultime message d’adieu qui est tourné ici en dérision. La prestation de Corinne TOUZET est formidable, je pense que cette scène du cerceuil aurait pu clôturer la pièce tellement elle est puissante. La jeune auteure Flavia COSTE avec la derniére scène aura voulu jouer de l’adage  » Le cordonnier est le plus mal chaussé  » où le médecin délaissant sa santé. Elle reste sur son sujet principal « Comment cesser les disputes d’un couple usé par la vie ? ». Le résultat final est lui réussi, elle arrive a nous faire passer un excellent moment. On en ressort avec « la banane » et on affiche un grand sourire !

Alors on s’aime ! Quelle belle équipe !!!

Salut alors on s'aime

théatre des variétèsThéâtre des Variétés

7, Boulevard Montmartre, 75002 Paris

Téléphone : 01 42 33 09 92

HoraireDu Mercredi au Samedi à 21h00 et matinée le Samedi à 16h30 et dimanche à 17h00

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s