LA MOUSTACHE ♥♥♥♥

Résumé :

QUAND L’HOMME LE PLUS DISCRET DE LA TERRE SE RETROUVE AVEC LA CHOSE
LA PLUS VOYANTE ET DÉRANGEANTE AU MILIEU DU VISAGE

Sylvain Sabourdin est un homme discret, réservé, il est gentil avec tout le monde et il n’aime pas contrarier les gens. Aujourd’hui est pour lui un grand jour : il doit rencontrer son futur beaupère, il doit passer un entretien d’embauche et doit prendre de grandes décisions. Alors qu’il se prépare et se rase avec un rasoir électrique, une panne d’électricité l’empêche de se raser complètement et le laisse avec une moustache… La fameuse moustache d’Hitler.

Opinion: ♥♥♥ Une belle comédie qui continue !!!

la moustache 1SACHA JUDASZKO raconte que cette pièce est née d’un sketch qu’il a fait il y a quelques années dans l’émission On ne demande qu’à en rire de Laurent Ruquier sur France 2. Le thème était « la panne d’électricité ». L’histoire du sketch était différente, il s’agissait d’un premier rendez-vous romantique avec une fille. Pour l’anecdote il y avait dans le jury ce jour là : Jean-Luc Moreau et Jean Benguigui. Il n’y a pas de hasard, il n’y a que des rencontres ! La comédie est écrite par les deux comédiens Fabrice DONNIO & Sacha JUDASZKO qui jouent dans cette piéce. Le cerveau collectif a encore frappé, le résultat est merveilleusement réussi, la rapidité d’écriture nous enivre, les smashs et revers  fusent, on s’accroche au fauteuil !!!

 

la moustache 2De l’humour 100 % juif, de shomer a chomeur, faut être initié pour comprendre ça. Shomer c’est celui qui ne travaille pas shabbath et chomeur c’est notre héros ici présent. C’est franchement drôle, on a pas le temps de s’ennuyer, un GAG n’est pas aussitôt digéré qu’un autre apparait. Mais ce pauvre garçon va- t-il enfin s’en sortir ? On se le demande tout au long de la pièce qui va de quiproquos en quiproquos. L’auteur a réussi cette cascade sans jamais perdre le fil de l’histoire pour nous divertir. On se demande comment ce gendre va-t-il se faire accepter pas son beau-père avec autant de maladresse ? On est bien sûr entouré de clichés, mais poussé à l’extréme provoque l’hilarité du public, ça a l’air d’une formule simple mais c’est une  réelle formule magique !

Vous avez compris j’adore, vous avez de la chance ça continue !SALUT LA MOUSTACHE.jpg

le splendidLA MOUSTACHE AU SPLENDID

Du 22/01/2019 au 31/03/2019

  • Adresse: 48, Rue du Faubourg Saint-Martin, 75010 Paris
  • Téléphone: 01 42 08 13 45
  • HoraireDu Mardi au Samedi à 21h00 Samedi à 17h00 et dimanche à 15h00

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s