MICHELE BERNIER VIVE DEMAIN ♥♥♥

Résumé :

« Le premier qui me dit que c’était mieux avant, je lui fais laver son linge à la brosse à chiendent sur la planche à laver, à genoux dans le baquet, les mains dans l’eau glacée du lavoir, par moins dix degrés dehors, et sans gants Mappa, ça n’existait pas ! » Mieux vaut rire des « C’était mieux avant », ou « Au moins quand j’étais jeune » ou « Pour nos enfants, ça va être terrible ! » que de se laisser entraîner par la morosité ambiante, parce que de toute façon la seule chose qui importe, c’est le futur. C’est lui que nous allons vivre. C’est lui qui va nous surprendre. Donc « Vive demain! » Après le succès des spectacles « Le Démon de midi », « Et pas une ride ! », « Je préfère qu’on reste amis » et « Folle Amanda » Michèle Bernier revient seule en scène avec un nouveau spectacle encore plus visuel et musical, mis en scène et co-écrit par sa complice Marie Pascale Osterrieth.

Note de Marie Pascale Osterrieth :

Chacun de nos spectacles est aussi pour moi l’occasion de faire un point sur l’évolution technique. Bien sûr on peut être nostalgique des projecteurs à incandescence qui donnaient une lumière si chaude, mais quel plaisir pour un metteur en scène de voir les techniques évoluer, se multiplier, le matériel lumière, vidéo et sonore être de plus en plus performant, donnant tant de liberté. Tant d’effets que l’on peut créer aujourd’hui et qui étaient impensables hier. Et dans dix ans, Michèle, qui sait, on jouera peut-être en 4 dimensions et on te fera voler au-dessus de la scène sur des champs magnétiques ?

Vive demain !

Opinion: ♥♥Un One Woman show à l’américaine !

Michèle-Bernier

J’ai beaucoup aimé ce spectacle à la « Broadway » où elle chante elle danse. Même si le seul en scéne n’est pas ma spécialité, j’ai aimé sa performance d’actrice, elle parle avec franchise dans ce seul en scène, de sa vie à aujourd’hui. Elle nous raconte son vécu mais parsemé de chansons. On ne s’ennuie pas une seconde dans ce Show. C’est un beau seul en scéne et je vous le recommande, elle joue, danse et fait du stand-up. Elle donne toutes ses émotions avec son coeur et donne tout sur scène avec une énorme générosité. Bravo Michèle, Chapeau l’artiste !

Marie Pascale OSTERRIETH s’occupe de la mise en scène et c’est ici un gros travail d’inventivité, on est dans la modernité proche du « Music Hall » J’aime beaucoup le mélange des genres Stand Up, Vidéos, Danse et chants. On est surpris par sa diversité !

Théâtre des Variétés

HoraireDurée : 90 minthéatre des variétès

Horaires : Du mercredi au samedi à 20h30 et matinées le samedi et dimanche 17h00

7, Boulevard Montmartre, 75002 Paris

TEL : 01 42 33 09 92

Jusqu’au 20 Avril dépéchez-vous !

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s